L’après-shampoing solide

De plus en plus utilisé dans nos salles de bain, l’après-shampoing solide est devenu un produit tendance et écologique présentant de nombreux avantages et disponible pour tous types de cheveux.

Pourquoi utiliser un après-shampoing solide?

L’après-shampoing solide, répare les cheveux abîmés et facilite le coiffage tout en rendant vos cheveux légers et brillants.
Cheveux secs, cassants, ternes, abîmés ou fins, il est important de choisir l’après-shampoing solide adéquat afin d’obtenir un résultat optimal.

Les cosmétiques solides sont plus économiques, prennent aussi moins de place que les produits liquides et s’emportent facilement en voyage tout en ayant une démarche éco-responsable.

L'après-shampoing solide

Economique

Utiliser un après-shampoing vous permet de réaliser de belles économies sur le long terme car il équivaut à environ 2 à 3 bouteilles de savon liquide.
Un produit durable et zéro déchet par excellence.

Eco-responsable

Opter pour l’après-shampoing solide c’est aussi une démarche éco-responsable car il est composé de produits naturels, non nocifs pour l’environnement.
La fabrication de cosmétiques solides nécessite également beaucoup moins d’eau, tellement précieuse de nos jours.
L’emballage en carton est 100% biodégradable, ce qui limite considérablement son impact sur l’environnement par rapport aux bouteilles en plastique.

En voyage

Les cosmétiques solides présentent aussi des avantages lors de vos voyages et vacances.
Vous pouvez facilement les emporter lors de vos déplacements grâce à un gain de place non négligeable dans votre valise mais également passer plus sereinement les contrôles de sécurité de l’aéroport qui limitent la quantité de liquides tout en évitant les risques de fuites.

L'après-shampoing solide

Meilleur pour la santé des cheveux

Contrairement aux après-shampoings classiques vendus en grande distribution, les cosmétiques solides ne contiennent pas de produits dangereux pour l’environnement et pour votre santé.
Les après-shampoings solides de notre gamme ne contiennent pas de parabènes qui détruisent la barrière naturelle de la peau.
Ils sont aussi sans silicone, un ingrédient issu du pétrole et surtout dangereux pour notre santé.
Enfin, ils ne contiennent ni sulfate et de l’huile de palme.

Comment utiliser l'après-shampoing solide ?

Il s’utilise facilement en 4 étapes.
Tout d’abord, humidifiez l’après-shampoing et frottez-le contre votre paume de la main afin de récupérer la matière.
Ensuite, appliquez l’après-shampoing sur vos cheveux et laissez-le agir entre 3 et 5 minutes.
Enfin, rincez abondamment vos cheveux à l’eau.

Comment le conserver ?

Il est primordial de conserver votre après-shampoing à l’abri de l’humidité, ce qui permettra de la garder plus longtemps.
Nous vous conseillons d’utiliser nos accessoires pour une bonne conservation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.