L’eau micellaire

Depuis de nombreuses années, le choix des produits démaquillants ne manque pas.
Laits, huiles, lotions, crèmes, mousses fleurissent dans les rayons des cosmétiques mais il faut désormais compter avec un incontournable, l’eau micellaire le démaquillant naturel.
Efficace et douce, l’eau micellaire est surtout très facile d’utilisation. Fond de teint, rouge à lèvres et mascara s’effacent d’un simple geste de lingette démaquillante sans aucun rinçage.

L'eau micellaire

Quelle eau micellaire choisir?

L’eau micellaire est une eau thermale qui procure aussi sur votre peau une impression de fraîcheur très agréable tout en gommant en douceur les impuretés et les excès de sebum.
Peu agressive, elle convient à tous les types de peaux étant donné qu’elle ne contient ni savon ni parfum.
Comme pour la majorité des produits cosmétiques, il existe un grand choix de formules pour peaux grasses, peaux sèches ou sensibles et ce n’est pas toujours facile pour s’y retrouver.
Pour faire simple, l’eau micellaire BIO présente de nombreux avantages puisqu’elle convient à tous les types de peaux grâce à ses ingrédients naturels tels que l’eau florale de bleuet, eau florale de rose, extrait de mauve, extrait de vigne rouge et extrait de citron.

L'eau micellaire

Comment utiliser l'eau micellaire?

L’utilisation est plutôt simple. Verser sur une lingette en coton un peu d’eau micellaire,  posez le coton sur la partie du visage à traiter afin de laisser aux micelles le temps d’agir et de décoller les particules.
Ensuite frottez délicatement la zone pour laisser une peau parfaitement nettoyée et toute douce.
Si vous l’utiliser comme démaquillant, plusieurs cotons peuvent être nécessaires si le maquillage est important.
Enfin, l’eau micellaire n’étant pas un produit hydratant, n’oubliez pas d’appliquer un soin hydratant tel qu’une crème pour nourrir la peau correctement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.