Les huiles végétales

Les huiles végétales sont des ingrédients essentiels de la cosmétique naturelle et participent à notre quotidien depuis des millénaires.
Elles sont présentes dans nos cuisines mais elles jouent également un rôle essentiel pour nos rituels cosmétiques ou en aromathérapie.
Ces huiles renferment de nombreuses propriétés comme celles d’être tonifiante, régénérante, protectrice, nourrissante, réparatrice et assouplissante.
Dans de nombreux cas l’huile végétale trouve une parfaite alchimie avec les huiles essentielles car elles se diluent à la perfection.

 

Les huiles végétales
L'huile végétale de noyau d'abricot

Une bouteille de bienfaits

En choisissant une huile végétale BIO 100% pure, vous aurez la garantie d’avoir un produit naturel qui conserve tous ses bienfaits.
L’huile végétale est en effet obtenue par une pression à froid de graines oléagineuses, ce qui en fera un corps gras naturel.
Il est important de choisir une huile non traités, non raffinée avec une qualité de graines de première qualité.
Etant donné que l’huile végétale contient de nombreux acides gras indispensables à la santé de notre peau mais aussi des vitamines et des stérols, elle apportera aux huiles essentielles un complément thérapeutique non négligeable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.